Vos questions fréquentes.
F.A.Q.
Livraison
Quels sont les tarifs de livraison ?
Chez SNAQZ, la livraison standard est de 4,90€ en point de retrait (Mondial Relay), et la livraison à domicile est de 7,90€ (Colissimo).
Je viens de commander, quand vais-je recevoir ma commande ?
Nous prenons 1 à 3 jours maximum pour traiter votre commande, et 4 à 8 jours pour vous la livrer. En cas de délai supérieur à 2 semaines, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : contact@snaqz.fr.
L'adresse de livraison n'est pas la bonne, comment la modifier ?
Si l'adresse de livraison n'est pas la bonne, veuillez nous contacter le plus rapidement possible afin que nous puissions modifier l'adresse de livraison.
Commande
Le produit reçu est défectueux ou n'est pas celui commandé. Que faire ?
Si le produit que vous avez reçu est défectueux ou n'est pas celui que vous avez commandé, veuillez nous contacter dans les plus brefs délais afin que nous puissions organiser le retour et l'échange du produit.
Ma commande est incomplète. Que faire ?
Si vous ne recevez pas l’intégralité de votre commande, veuillez nous contacter, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Je n'ai pas acheté le bon article. Que faire ?
Si vous n’avez pas acheté le bon article, veuillez nous contacter, nous vous répondrons dans les plus brefs délais et pourrons annuler la commande si elle n’est pas encore expédiée.
Comment faire si je ne reçois pas mon colis ?
Si vous ne recevez pas votre colis dans les délais indiqués, veuillez nous contacter pour que nous puissions enquêter sur l'état de la livraison et vous fournir des informations sur l'état de votre commande.
J'ai commandé mais je n'ai pas reçu de confirmation par e-mail. Que faire ?
Si vous ne recevez pas de confirmation de commande, pensez à vérifier vos spams. Après vérification, veuillez nous contacter, nous vous fournirons une confirmation de commande par e-mail.
Retours
Comment puis-je retourner un produit ?
Il est nécessaire de nous envoyer votre volonté de retour à l'adresse contact@snaqz.fr, dans un délai de 14 jours suivant la réception du produit. Vous disposez de 14 jours supplémentaires pour nous retourner le produit.
Nous vous invitons également à consulter notre politique de retour pour plus de détails sur les conditions et les modalités de retour.
Quelle est votre Politique de retour ?
Notre politique de retour et de remboursement est accessible en pied de page du site.
Comment saurais-je si vous avez reçu mon colis de retour ?
Nous vous enverrons un e-mail de confirmation lorsque nous recevrons votre colis de retour.
Paiements
Quels sont vos moyens de paiement ?
Nos moyens de paiements sont les suivants : Cartes Bancaires, Visa, Mastercard, Apple Pay & American Express.
Le paiement par CB est-il sécurisé ?
Notre site est bien évidemment sécurisé. Le paiement par carte bancaire se fait par l’intermédiaire de notre banque : Crédit Agricole.
Politiques et mentions légales
L'ensemble de nos politiques et de nos mentions légales est disponible dans chaque pied de page du présent site.
Autres
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Vous retrouverez l’onglet « contact » dans le menu en haut à gauche de votre écran. Ou en cliquant sur le bouton "Nous contacter" en bas de page.
Quelle est votre Politique de confidentialité ?
Notre politique de confidentialité est accessible en pied de page.
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